OENEO : chiffre d'affaires trimestriel en hausse de près de 2%

le
0

(AOF) - Au troisième trimestre, sur la période octobre à décembre, le groupe Oeneo a réalisé un chiffre d'affaires de 55 millions d'euros en hausse de 1,9% (+1,8% à périmètre et change constants). La division Bouchage affiche une bonne dynamique (+4%) sur la période, bénéficiant d'une croissance toujours soutenue de la Gamme Diam, toutefois atténuée par l'arrêt de gammes à faibles marges chez Piedade, conformément à notre stratégie de création de valeur.

La division Elevage (-1,8%) continue également de montrer une résilience en maintenant ses volumes de ventes à un niveau élevé malgré une conjoncture moins favorable (production mondiale de vin estimée à -5% en 2016), une performance synonyme de gains de parts de marché.

Après neuf mois d'activité, le chiffre d'affaires du spécialiste en tonnellerie et bouchage est toujours en forte hausse de 19,1% (+6,3% à périmètre et change constants) à 182,7 millions d'euros. Le groupe s'attend à un quatrième trimestre plus dynamique grâce notamment à une conjoncture cette fois ci plus favorable dans l'hémisphère sud.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant