Odell Beckham Jr s'inspire de McGregor

le
0
Odell Beckham Jr s'inspire de McGregor
Odell Beckham Jr s'inspire de McGregor

Le receveur des New-York Giants, Odell Beckham Jr, est devenu le plus jeune joueur à cumuler 3500 yards en réception. Et c'est en observant le champion MMA, Conor McGregor, qu'il a tiré cette force.

Odell Beckham Jr continue un peu plus de marquer l'histoire de la NFL. Souvent critiqué pour son manque de self-control, le receveur des Giants n'en reste pas moins un formidable joueur de NFL. À l'occasion du match contre les Bengals (20-21) mardi, le wide receiver est devenu le plus jeune joueur à cumuler 3500 yards à la réception. Une grosse performance établie en seulement 36 matchs. Il détrône la légende des San Diego Chargers, Lance Alworth, qui détenait ce record en 37 matchs. Et s'il est si précoce, c'est avant tout parce qu'il se fixe de hauts objectifs. « Je mets la barre très haute pour moi-même, et j’ai des inspirations, a-t-il confié après le match. Je suis allé voir le match d’UFC (MMA) entre McGregor et Eddie Alvarez, et voir McGregor sûr de ses qualités et de lui-même m’a donné beaucoup de motivations ».

Le Super Bowl comme objectif

Quand on voit le palmarès du champion de MMA, on se dit que Beckham a choisi un bon modèle. Avec six victoires pour trois défaites, les Giants sont sur une bonne dynamique ce qui pourrait les emmener en play-offs, chose qui n'est plus arrivé depuis maintenant quatre ans. Le receveur de 24 ans voit même les choses en plus grand parlant tout bonnement de Super Bowl à la fin de saison. Une déclaration qui risque de faire débats au sein de la NFL. Mais Beckham Jr n'est plus à ça près.

"Id like to take this chance to apologize...to absolutely nobody" #LethalWeapon @thenotoriousmma

Une photo publiée par Odell Beckham Jr (@obj) le 12 Nov. 2016 à 23h35 PST

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant