Oddo Meriten AM ouvre un nouveau bureau à Madrid

le
0

(AOF) - Oddo Meriten AM franchit une nouvelle étape dans la consolidation de son développement international en Europe, avec l'ouverture d'un bureau à Madrid. Cette ouverture intervient après la nomination, en juin, de Leonardo López au poste de responsable Péninsule ibérique et Amérique latine. En outre, Margarita Selga vient renforcer le service client de Oddo Meriten AM.

Elle aura pour mission de garantir une qualité de service irréprochable afin de satisfaire les clients espagnols, portugais et latino-américains de OMAM.

Outre l'ouverture du nouveau bureau à Madrid et ces recrutements, Oddo Meriten AM prévoit l'enregistrement de nouveaux fonds d'investissement en Espagne. "L'Espagne est l'un de nos principaux marchés en dehors de nos marchés nationaux que sont la France et l'Allemagne. L'ouverture du bureau de Madrid constitue une étape importante dans notre développement en Europe et met en évidence notre engagement envers nos clients " a déclaré Lorenzo Gazzoletti, directeur général adjoint de Oddo Meriten AM.

Spécialiste des marchés financiers européens, Oddo Meriten AM couvre les principales classes d'actifs et compte 41 milliards d'euros d'actifs sous gestion.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant