Oddo Meriten AM ouvre à nouveau aux souscriptions son fonds Oddo Haut Rendement 2021

le
0

(AOF) - Oddo Meriten Asset Management a décidé de réouvrir aux souscriptions Oddo Haut Rendement 2021. La nouvelle période de souscription a débuté le 9 mars 2016 et prendra fin le 15 décembre 2016. Cette mesure a été prise pour "permettre aux investisseurs potentiels de profiter de ces nouvelles conditions de marché". "Les incertitudes des marchés en début d’année ont provoqué une hausse générale de la prime de risque des actifs impliquant, entre autre, une remontée sensible des taux des obligations à haut rendement", précise le gestionnaire d'actifs.

Au 26 février 2016, le portefeuille investi présentait un taux de rendement actuariel brut de frais de gestion de 6,7 %, hors cas de défaut. Pour les parts CR EUR le taux de rendement actuariel net était de 5,4 %, hors cas de défaut.

Le fonds est investi sur 87 émetteurs en portefeuille (principalement européens), 99,8 % du portefeuille investi en High Yield, dont 81,9 % en obligations de notation B et 17,8 % en obligations de notation BB, et une sensibilité aux taux de 3,2.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant