Oddo : Grégoire Charbit et Werner Taiber intègrent le conseil de surveillance de BHF

le
0

(AOF) - L'assemblée générale de BHF-Bank AG, tenue le 28 janvier 2016, a élu membres de son Conseil de surveillance Grégoire Charbit, gérant du groupe Oddo et membre du directoire de Oddo Seydler Bank AG, et Werner Taiber, directeur général Allemagne de Oddo Meriten Asset Management et membre du conseil de surveillance de Oddo Seydler Bank AG.

Après avoir travaillé treize ans au sein de la direction juridique et des fonctions support du groupe Oddo, Grégoire Charbit a été désigné en qualité de gérant de Oddo et Cie aux termes d'une délibération de l'Assemblée générale du 26 avril 2007 pour une durée indéterminée. Au sein du collège de la gérance, il est notamment en charge du pôle Opérations du groupe financier, et de la direction juridique et de la conformité.

Werner Taiber est directeur général Allemagne de Oddo Meriten Asset Management depuis octobre 2012. Précédemment, il a été responsable pour l'Allemagne du groupe BNY Mellon de juillet 2014 à juillet 2015. Il dispose de plus de 25 ans d'expérience dans les domaines de la finance d'entreprise et des marchés des capitaux.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant