Oddo convaincu par le potentiel de Capgemini

le
0
Les bureaux de Capgemini à Bombay. (© Capgemini)
Les bureaux de Capgemini à Bombay. (© Capgemini)

Après avoir un temps navigué en tête du CAC 40 hier, le titre de la SSII a fini sur une hausse de 0,23% et se replie de 1,4% aujourd'hui. Capgemini affiche toujours une progression de plus de 35% depuis le début de l'année et voisine proche de son plus-haut à 85,77 euros.

Bloc "A lire aussi"

La SSII tenait une journée analystes sur laquelle revient aujourd'hui Oddo. Capgemini a notamment réaffirmé son objectif de croissance organique de 5 à 7% à moyen terme. Une prévision qui semble «réaliste» à l'analyste d'Oddo grâce «au mix géographique plus favorable et aux synergies commerciales liées à l’intégration de iGate, à l’accélération de la demande pour les services applicatifs, la montée en puissance du digital et l’arrivée à un plateau d’ici trois à quatre ans de l’offshore leverage en Europe continentale, permettant une stabilisation des prix».

Capgemini a également dévoilé un nouvel objectif de marge opérationnelle à moyen terme tablant désormais sur une rentabilité comprise entre 12,5 et 13% alors que la SSII tablait auparavant sur un objectif «supérieur à 10%». Des ambitions qui, là aussi, semblent crédibles pour l'analyste d'Oddo alors que les leviers d'amélioration avancés par Capgemini sont «clairement identifiés et tangibles», avec là encore, notamment,

Lire la suite sur le revenu.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant