Oddo & Cie et EFA concluent un partenariat international

le
0

(NEWSManagers.com) - Oddo & Cie annoncé le 10 décembre sa décision d'entrer au capital de European Fund Administration S.A. (EFA) à hauteur de 5% et d'apporter son soutien au développement en France de la société luxembourgeoise spécialisée dans les services d'administration.

A compter du 9 décembre 2013, EFA devient le valorisateur de l'intégralité des OPC Oddo Asset Management et des OPC des sociétés de gestion tierces clientes de Oddo & Cie, jusqu'alors valorisés par Oddo Services. Ce partenariat s'inscrit dans la logique d'indépendance et de développement international de l'activité de gestion d'actifs du Groupe.

Oddo Services continue d'assurer la conservation et les services de tenue de compte des OPC concernés. L'expertise du Groupe Oddo, combinée à la culture de services pour compte de clients tiers d'EFA, permet aux deux partenaires d'offrir aux sociétés de gestion une solution de qualité, parfaitement indépendante en matière de valorisation.

Avec l'intégration de l'équipe dédiée de Oddo, EFA renforce sa présence en France et compte désormais 518 collaborateurs dans le monde pour 2.720 fonds et un total de plus de 103 milliards d'euros d'actifs sous gestion administrative. En plus de cet apport d'activités et de l'entrée dans le capital d'EFA S.A. à Luxembourg, Philippe Oddo, Associé Gérant de Oddo & Cie, rejoint le Conseil d'Administration d'EFA.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant