Oddo Banque privée change de président et prend du poids au sein du groupe

le
0
(NEWSManagers.com) - Dans un communiqué daté du 13 septembre, le groupe Oddo a annoncé la nomination de Jean-Philippe Taslé d' Héliand à la présidence de Oddo Banque Privée (OBP), en remplacement de Philippe Oddo, associé gérant du Groupe. Simultanément, Laurent Bastin, directeur général de OBP entre au comité exécutif du groupe Oddo.
Jean-Philippe Taslé d' Héliand aura pour mission prioritaire le développement de la clientèle des chefs d' entreprises en s' appuyant sur l' ensemble des expertises du groupe, et tout particulièrement celles de Oddo Corporate Finance. Pour sa part, Laurent Bastin, en tant que directeur général opérationnel continuera d' exercer l' ensemble de ses fonctions actuelles, et notamment le pilotage du comité de direction du métier et le management de l' ensemble des équipes de la banque privée, renforcées par l' arrivée des collaborateurs de la banque Robeco.
Entré chez Oddo & Cie en 1986, Jean-Philippe Taslé d' Héliand a été nommé en 1995 directeur général délégué d' Oddo Asset Management, en charge des clients institutionnels. Depuis 2003, il fait partie du Comité Exécutif du Groupe Oddo. De son côté, Laurent Bastin a rejoint le groupe Oddo en octobre 2005 et a été nommé directeur général de Oddo Banque Privée en juillet 2007.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant