Oddo AM lance un fonds obligataire flexible

le
0

(NEWSManagers.com) - Oddo AM vient de lancer Oddo Optimal Income, un fonds obligataire flexible offrant également une exposition modérée aux actions. " La flexibilité de la stratégie d'investissement du fonds sur les marchés obligataires (Investment Grade, High Yield ou non notés) doit permettre de saisir les opportunités de rendement toujours présentes tout en cherchant à protéger le portefeuille contre une éventuelle remontée des taux. En outre, il est opportun de recommencer à s'exposer au marché actions, en portant une attention particulière au pilotage de la volatilité" , précise-t-on chez Oddo AM.

En pratique, Oddo Optimal Income est investi sur 2 classes d'actifs avec pour allocation cible un portefeuille composé à 75% (+/-5%) en obligations d'entreprises européennes - toutes qualités de crédit confondues - et 25% (+/-5%) en actions européennes. L'exposition aux marchés de taux et aux marchés actions peut être en partie ou intégralement couverte.

Le fonds est géré par Alain Krief à la tête de l'équipe " Fixed Income" , Elodie Lehmann pour la partie actions, et Laurent Denize en tant que responsable en solutions d'investissement.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant