Oddo AM en tête du classement Feri des fonds français

le
0
(NEWSManagers.com) - Selon le classement trimestriel des fonds français que publie désormais l'agence de notation allemande Feri EuroRating Services AG, Oddo Asset Management occupe la première place dans sa catégorie pour le palmarès au 31 décembre 2009. Feri a attribué les meilleures notes à 18 des 31 fonds d' Oddo Asset Management, ce qui la place en tête du classement avec un quota de fonds bien notés de 58%. Arrivent ensuite State Street et Threadneedle avec un quota de près de 55% chacune.
Au cours de l' automne 2009, Feri a élargi ses services au marché français des fonds et propose désormais une notation pour plus de 3.000 fonds. Plus de 1.000 produits ont reçu un A ou un B, ce qui correspond à un " très bien" ou un " bien" .
Ainsi, Feri met à disposition des investisseurs privés et institutionnels intéressés des informations et des évaluations sur les fonds pour six pays européens: l' Allemagne, la France, l' Italie, l' Autriche, la Suède et la Suisse. La plateforme en ligne www.feri-fund-rating.com permet aux investisseurs français d' obtenir plus d' informations sur l' ensemble des fonds agréés dans le pays.
Selon Tobias Schmidt, membre du directoire de Feri EuroRating Services AG, " la crise économique et financière nous a fait prendre conscience de l' interconnexion mondiale des marchés financiers. Les investisseurs européens ont de plus en plus besoin d' analyses fiables sur les produits d' investissement. Le développement permanent de nos évaluations sur les fonds répond à cette demande croissante d' information. C' est un pas en avant vers l' unification de l' évaluation des fonds au-delà des frontières."

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant