Octo Technology: projet d'OPA déposé auprès de l'AMF.

le
0

(CercleFinance.com) - Société Générale, agissant pour le compte d'Accenture Digital France Holdings, a déposé auprès de l'AMF un projet d'offre publique d'achat (OPA) visant les actions et les bons de souscription d'action (BSA) d'Octo Technology.

Aux termes de trois contrats de cession d'actions conclus, le 14 septembre et le 24 novembre, Accenture Digital France Holdings détient directement et indirectement 46,17% du capital et des droits de vote de cette société, ainsi que 64,06% des BSA existants.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir la totalité des titres non détenus par lui directement et indirectement, soit un nombre maximum de 2.686.982 actions au prix de 22,50 euros par action et 1.089.332 au prix de 1,7222 euro par BSA.

L'initiateur se réserve la faculté de demander, dans un délai de trois mois à l'issue de la clôture de l'offre et si les conditions requises sont remplies, la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire visant les actions et les BSA non présentés à l'offre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant