OCTO Technology: accord pour un rachat par Accenture.

le
0

(CercleFinance.com) - OCTO Technology annonce qu'Accenture s'est engagé à acquérir une participation de 47,4% dans son capital, avec l'intention d'acquérir le solde du capital à travers une offre publique d'achat volontaire.

Selon les termes de l'accord, Accenture fera l'acquisition de la participation dans OCTO auprès de François Hisquin, fondateur et président, d'autres dirigeants et de Financière Arbevel au prix de 22,50 euros par action et de 1,7222 euro par BSA.

Le prix de 22,50 euros représente une prime de 43,8% par rapport au cours de clôture de l'action le 14 septembre. L'offre valorise l'intégralité du capital du cabinet de conseil (sur une base diluée) à environ 115 millions d'euros.

Par ailleurs, Sycomore Asset Management s'est irrévocablement engagé à apporter sa participation de 4,6% du capital d'OCTO (sur une base diluée) à l'offre qui sera déposée par Accenture.

La réalisation de l'opération est soumise aux conditions usuelles et devrait intervenir au début du premier trimestre 2017. En cas de succès de l'offre publique d'achat, OCTO rejoindra Accenture Digital dont elle renforcera les capacités et activités en France.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant