OCTO TECHNOLOGY : accélération de la croissance organique au deuxième trimestre

le
0

(AOF) - Octo Technology a réalisé au premier semestre un chiffre d’affaires de 23,82 millions d’euros, en croissance organique de 24%. Elle s’est donc accélérée au deuxième trimestre par rapport au premier où elle avait déjà atteint le niveau impressionnant de 22%. Le groupe informatique comptait à fin juin 335 collaborateurs contre seulement 264 un an plus tôt.

" Octo a réalisé un très bon deuxième trimestre, avec une croissance boostée par l'international, grâce à l'accélération du Maroc et de la Suisse ainsi qu'au démarrage prometteur de l'Australie. Le succès de l'édition 2016 de l'USI et dans un moindre volume, nos produits Appaloosa et elCurator ont également contribué à ces très bons résultats ", a commenté le patron du groupe François Hisquin.

Principal segment du groupe, l'activité de conseil France a enregistré une progression de 16% de ses ventes à 18,45 millions d'euros tandis que le conseil à l'international a vu les siennes s'envoler de 84% à 3,09 millions d'euros. La conférence USI (conférence européenne sur les thématiques de transformation digitale des sociétés) a, elle, connu une hausse de 36% à 1,87 million d'euros de ses revenus. Les produits Appaloosa et elCurator ont enregistré une croissance de 60% à 410 000 euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant