OCTO : Lancement d'une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription d'un montant de 4,1 MEUR

le
0
OCTO Technology (Alternext - FR0004157428 - ALOCT) annonce le lancement d'une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS) d'un montant de 4,1 MEUR, par l'émission d'un maximum de 745 592 actions nouvelles au prix unitaire de 5,50 EUR.

Alors que l'environnement économique témoigne de signaux encourageants pour l'avenir, cette augmentation de capital vise à renforcer les ressources financières du cabinet pour accompagner l'accélération de sa croissance, déjà perceptible fin 2014 et qui se confirme en ce début d'année 2015.

François Hisquin, Président du Directoire d'OCTO Technology, déclare :
"Ce projet d'augmentation de capital s'inscrit dans le cadre de notre plan développement. Cette opération permettra ainsi de financer la croissance soutenue de nos activités de conseil en France et à l'international, avec notamment le démarrage en Australie, mais également le développement technique et commercial de nouvelles offres, à l'instar de l'« appstore » privé d'entreprise Appaloosa et plus récemment de la plateforme de partage de contenu elCurator.
Cette opération va également permettre d'associer les principaux managers et cadres salariés à la stratégie du cabinet et à les fidéliser, à travers la création d'OCTOMAN, structure regroupant 15 managers et cadres clés, qui s'est engagée à participer à cette opération."

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant