Ochoa rêve de Marseille

le
0
Ochoa rêve de Marseille
Ochoa rêve de Marseille

En fin de contrat cet été, Guillermo Ochoa suscite évidemment déjà beaucoup de convoitises pour la saison prochaine. L'actuel gardien de l'AC Ajaccio semble ouvert à tout, mais possède une idée précise dans sa tête de la trajectoire qu'il souhaite donner à la suite de sa carrière. A l'entendre, elle devrait donc se dérouler en France, et si possible, à l'Olympique de Marseille.

Bielsa ? Un entraîneur qui lui parle

« Ma priorité c'est de rester en France. Mon agent s'occupe de ça. J'aime bien le football en France, a avoué le gardien international mexicain, invité dimanche du Canal Football Club. On voit de plus en plus de bons joueurs. Bien sûr que j'aimerais aller à Marseille. C'est une grosse équipe qui a de grandes ambitions. » A l'OM, qui s'apprête très probablement à perdre Steve Mandanda à l'intersaison et lui chercherait d'ores et déjà un successeur qui pourrait donc être « Memo » Ochoa, le Mexicain pourrait avoir sous ses ordres Marcelo Bielsa. Un entraîneur qui lui parle.

La Ligue des Champions dans un coin de la tête

« Je le connais bien. Bielsa, c'est beaucoup de travail, notamment dans le pressing. » Ochoa, qui fait indubitablement partie des meilleurs gardiens de L1 en dépit de la saison très compliquée de son club, a par ailleurs reconnu qu'il rêvait de disputer un jour la Ligue des Champions. « Chaque fois que je vois la Ligue des Champions, ça me fait rêver. J'espère un jour jouer des matchs de ce niveau. » Entre la Ligue des Champions et l'OM, il faudra faire un choix.  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant