Oceasoft: partenariat stratégique avec Temptime.

le
0

(CercleFinance.com) - Oceasoft annonce la signature d'un partenariat commercial stratégique avec le groupe américain Temptime, leader mondial des étiquettes thermosensibles dans le domaine des sciences de la vie.

Temptime fournit aux plus grandes organisations de santé et aux industriels pharmaceutiques des solutions permettant de surveiller les produits médicaux et dispositifs biologiques sensibles aux variations de température.

Il distribuera sous sa propre marque les capteurs de température Oceasoft, qui viendront ainsi compléter sa gamme d'étiquettes thermosensibles, et adressera les marchés des vaccins, des essais cliniques et celui du 'specialty pharmacy', aux États-Unis et en Chine.

Encore méconnu en France, le marché du 'specialty pharmacy' consiste à faire livrer directement au patient un médicament préparé spécialement pour lui par le laboratoire pharmaceutique, sans passer par les intermédiaires traditionnels.

L'usage de capteurs enregistreurs de température devrait se généraliser sur ce marché estimé à 78 milliards de dollars aux Etats-Unis et qui a progressé de 23% en 2015, soutenu par la multiplication des établissements accrédités.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant