OCEASOFT : OCEASOFT SIGNE DEUX NOUVEAUX CONTRATS DANS LES SCIENCES DE LA VIE AVEC LES ETABLISSEMENTS FRANÇAIS DU SANG ET L’INSTITUT PASTEUR

le
0

Montpellier, le 12 février 2015 - Oceasoft (Alternext - FR0012407096 - ALOCA), concepteur de capteurs intelligents et connectés pour l'industrie, annonce la signature de deux nouveaux contrats dans le domaine des sciences de la vie (85% de l'activité d'Oceasoft au cours de l'exercice 2013-14).

Les Etablissements Français du Sang d'Ile-de-France (EFS) ont confié à Oceasoft, pour les quatre prochaines années, la fourniture d'enregistreurs de température destinés au contrôle des poches de sang. Les certificats d'étalonnage de ces enregistreurs seront réalisés par le laboratoire interne d'Oceasoft, accrédité COFRAC.

Ce nouvel acteur vient s'ajouter aux prestigieux clients d'Oceasoft actifs dans le domaine des sciences de la vie, parmi lesquels l'AP-HP, GSK Biologicals, Sanofi, Novartis, l'Unicef, etc.

Par ailleurs, l'Institut Pasteur renouvelle sa confiance à Oceasoft en signant un nouvel engagement de fourniture d'équipements et de services associés pour une durée de quatre ans. Ce sont déjà plus de 1000 points de mesure qui ont été installés à l'Institut de Pasteur de Paris par Oceasoft depuis huit ans.

Laurent Rousseau, Président-Directeur général d'Oceasoft, commente :

« Nous sommes très honorés de ce renouvellement et de la confiance témoignée par l'Institut Pasteur, ce qui démontre le haut niveau de qualité de notre offre de produits et services. Quant à l'appel d'offre des EFS remporté par Oceasoft, il est l'aboutissement d'un travail de nombreuses années pour bâtir une offre capable de satisfaire les clients les plus exigeants. »
 

À propos d'Oceasoft

 

Oceasoft conçoit, étalonne et commercialise des capteurs intelligents et connectés pour la surveillance de paramètres physiques tels que la température, l'humidité, le taux de CO2 ou encore la pression différentielle, à destination des industries des sciences de la vie, de l'agroalimentaire.
La société propose une offre complète et verticalisée, depuis le capteur jusqu'à l'intégration dans le système d'information en maîtrisant les 3 domaines d'expertise suivants : capteurs et étalonnage, transmission radiofréquences et développement de plateformes logicielles.
Au 30 juin 2014, la société de 43 salariés (dont 12 ingénieurs R&D) a réalisé 4,6 m¤ de chiffre d'affaires (45% à l'international) en croissance de 25%, et une marge nette de 9%.
 
Libellé : OCEASOFT
Code ISIN : FR0012407096
Code mnémonique : ALOCA
Lieu de cotation : Alternext Paris (Euronext)
Plus d'informations sur www.oceasoft.fr

 

Oceasoft
Laurent ROUSSEAU - PDG
Tél : 04 99 13 67 30
l.rousseau@oceasoft.com
 
Oceasoft
Pierre SCHWICH - Directeur juridique et financier
Tél : 04 99 13 67 30
p.schwich@oceasoft.com
 
ACTUS finance & communication
Caroline LESAGE - Relations Investisseurs
Tél. 01 53 67 36 79
clesage@actus.fr
ACTUS finance & communication
Anne-Catherine BONJOUR - Relations presse
Tél. 01 53 67 36 93
acbonjour@actus.fr

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-38810-OCEASOFT_CP_CONTRATS_12022015_VF.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant