OCEASOFT : nomination d'un DG pour sa nouvelle filiale américaine

le
0

(AOF) - Oceasoft a annoncé la nomination de Brian J.Kerslake au poste de directeur général de sa nouvelle filiale américaine, située à Morristown, dans le New Jersey. "Fort de plus de 20 ans d’expérience en vente et en marketing international, il a réalisé la majeure partie de sa carrière au sein de groupes internationaux majeurs dans l’industrie des sciences de la vie", a précisé le spécialiste des capteurs intelligents et connectés pour l’industrie.

Brian J.Kerslake aura pour principale mission de promouvoir l'offre commerciale du Groupe en vue de conquérir de nouveaux clients en Amérique du Nord, le second marché d'Oceasoft après l'Europe. Il sera également en charge du suivi du partenaire historique d'Oceasoft, Thermo Fisher Scientific, et pilotera le suivi des clients existants. Il animera une équipe qui devrait atteindre, à terme, une dizaine de personnes.

"Les prochaines étapes pour Oceasoft aux Etats-Unis seront de créer rapidement un laboratoire d'étalonnage, afin de répondre au mieux aux besoins de services de nos clients sur place, puis de constituer à terme un réseau de sous-traitants pour l'assemblage, sur le sol américain, de nos capteurs destinés à la vente sur ce marché", a déclaré Laurent Rousseau, PDG et fondateur d'Oceasoft.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant