Oceasoft: distingué pour ses capteurs au JIB.

le
0

(CercleFinance.com) - Oceasoft annonce qu'il vient d'être récompensé lors de la 60ème édition des Journées Internationales de Biologie (JIB), l'événement annuel de la biologie médicale européenne, qui s'est déroulé du 22 au 24 juin à Paris.

Un jury composé de huit experts a en effet décerné à la société de capteurs le prix 'Service aux patients et e-santé' pour sa contribution à l'amélioration des services aux patients et à la promotion de l'e-santé.

'Les capteurs Emerald et Atlas ont été récompensés pour leur qualité et leurs apports technologiques visant à faciliter le travail quotidien des biologistes médicaux', commente le PDG d'Oceasoft Laurent Rousseau.

'Cette reconnaissance d'experts de la biologie médicale conforte ainsi les choix stratégiques entrepris par Oceasoft depuis sa création, et devrait nous ouvrir de nouvelles opportunités commerciales et technologiques à court terme', poursuit-il.

L'e-santé est l'un des axes stratégiques majeurs d'Oceasoft, qui développe des capteurs intelligents connectés aujourd'hui utilisés notamment pour la surveillance des échantillons biologiques, des poches de sang, ou encore des médicaments thermosensibles.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant