OCEASOFT : croissance organique des ventes de 21,3% au deuxième trimestre

le
0

(AOF) - Oceasoft a réalisé sur le 2ème trimestre, clos fin décembre, de l’exercice 2015/16, un chiffre d’affaires de 1,862 million, en croissance organique de 21,3%. Cette accélération de la croissance, après une progression de 15,6% du chiffre d’affaires au 1er trimestre, est principalement liée au gain de nouveaux contrats, notamment hors d’Europe, et en particulier aux Etats-Unis où le groupe a récemment ouvert une filiale. Ainsi, le chiffre d’affaires du 1er semestre du spécialiste des capteurs intelligents et connectés pour l’industrie a atteint 2,94 millions d’euros.

Il est en hausse de 19,1%, dont 23,6% de croissance de l'activité à l'international.

A l'issue du 1er semestre, au regard de l'évolution particulièrement favorable du carnet de commandes et de nombreux projets commerciaux en cours, Oceasoft est confiant quant à la poursuite de l'accélération de sa croissance dans les mois à venir.

Dans cette perspective, et conformément à la stratégie annoncée, le groupe poursuit sa politique de recrutements dynamique, avec 18 embauches déjà réalisées sur la première moitié de son exercice, sur la trentaine visée en 2015/16.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant