Oceasoft: CA stable au 4e trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Le concepteur de capteurs intelligents et connectés Oceasoft indique avoir réalisé au quatrième trimestre de son exercice 2015/16 un chiffre d'affaires de 1,519 million d'euros, stable par rapport à la même période de l'exercice précédent.

L'activité du dernier trimestre a été marquée par un ralentissement ponctuel de l'activité à l'international et un décalage de plusieurs commandes significatives comptabilisées postérieurement à la clôture de l'exercice.

Sur l'ensemble de l'exercice clos, Oceasoft affiche ainsi un chiffre d'affaires de 6,008 millions, en croissance annuelle de 15,9% principalement soutenue par les ventes exports (+20,6%, portées par une forte progression en Amérique du Nord et au Moyen-Orient).

Au regard de ces recrutements et des importantes perspectives commerciales, Oceasoft se fixe pour objectif de doubler son chiffre d'affaires sur l'exercice 2016/17, à 12 millions d'euros. L'objectif de 18 millions, initialement visé pour 2017, est donc décalé d'un an.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant