Oceasoft bientôt connecté à la Bourse

le
0
Le concepteur de capteurs connectés veut financer financer l'accélération envisagée de sa croissance interne. (© Oceasoft)
Le concepteur de capteurs connectés veut financer financer l'accélération envisagée de sa croissance interne. (© Oceasoft)

(lerevenu.com) - Quinze ans après sa création, ce concepteur de capteurs connectés sans fil s'apprête à tester l'appétit des marchés financiers. En rentrant sur Alternext, Oceasoft espère lever des fonds en vue de financer l'accélération envisagée de sa croissance interne.

La société basée à Montpellier vise un quadruplement de ses ventes à l'horizon 2017, qui atteindraient 18 millions d'euros. Elle veut amplifier le développement commercial aux États-Unis, en Europe et en Asie, et compte accroître ses efforts dans la R&D. Les dirigeants se sont dits capables de maintenir a minima le haut niveau de rentabilité d'Oceasoft dans trois ans (la marge brute d'exploitation a atteint'% sur l'exercice fiscal clos à fin juin 2014), sans cacher que les investissements prévus allaient peser sur la marge à court terme.

Retrouvez les modalités, notre analyse et notre conseil sur l'introduction en Bourse d'Oceasoft dans Le Revenu Hebdo à paraître le 16 janvier.

Source

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant