Océane : un jeune homme veut savoir s'il est le meurtrier

le
1
Agé de 25 ans, il s'est rendu mardi soir à la gendarmerie afin d'effectuer un prélèvement ADN et a été placé en garde à vue. Le retraité du Gard a lui été relâché.

Revirement dans l'enquête sur le meurtre d'Océane, 8 ans, tuée après avoir subi des attouchements sexuels, ce week-end à Bellegarde dans le Gard. Un jeune homme s'est présenté à la gendarmerie mardi soir afin de demander à ce qu'on vérifie qu'il n'est pas le meurtrier. «J'étais à Nîmes, j'ai beaucoup bu, j'étais ivre, a-t-il déclaré aux gendarmes, selon RTL. Le trou noir jusqu'à dimanche. Je veux savoir si j'ai pu ou pas tuer la fillette».

Ce marginal de 25 ans, au chômage, alcoolique et toxicomane, est connu pour des faits de violence, mais pas pour agression sexuelle. En apprenant que des prélèvements ADN avaient été effectués pour démasquer le meurtrier, le jeune homme s'est présenté à la gendarmerie de Bellegarde à 22h30. C'est sa compagne qui l'aurait poussé à s'y rendre. Il a été placé en garde à vue, a confirmé au Figaro une source judiciaire proche du dossier.

Le retraité du Gard libéré

Un premier suspect, mis en garde à vue depuis diman

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M6759969 le mercredi 9 nov 2011 à 08:58

    genre, je suis un gros meurtrier quand je bois, sinon je suis un ange, la preuve je me rend, dites mois svp si je suis gentil ou mechant, dr jekyll et mister hyde, dites le vite pendant que je suis encore gentil...il a quelque chose a se repprocher le garcon et pense amadouer le jury plus tard aux assises....