Océane : le meurtrier présumé mis en examen

le
0
Ce père de trois enfants a été écroué. Il est poursuivi pour «meurtre sur mineur de 15 ans accompagné, précédé ou suivi de viol sur mineur de 15 ans».

Profil étrange que celui de cet homme de 25 ans, prénommé Nicolas, confondu par son ADN et ses aveux dans le meurtre d'Océane (8 ans). Habitant de Bellegarde, marié et père de trois enfants, il connaît des problèmes d'alcool et vit actuellement en concubinage avec la mère de son dernier bébé, âgé de deux mois à peine. Parfois, quand son couple bat de l'aile, il arrive à ce jeune homme surnommé «Blanco», apprenti-boucher de formation mais actuellement intérimaire dans les espaces verts, de dormir dans sa voiture.

C'est d'ailleurs ce qui s'est produit samedi soir, jour de la mort d'Océane. Dans l'après-midi, Nicolas boit beaucoup de bière. Dans les bars de Nîmes d'abord. A Bellegarde ensuite, là encore dans sa voiture.

«Il faut du temps pour avouer des choses horribles»

Il dit également avoir consommé de la drogue - «Ce qui reste à démontrer», affirmait mercredi le procureur de Nîmes Robert Gelli. «Ce n'est pas un toxicomane contrairement à ce qui a pu

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant