Oberthur Technologies Offre XPon

le
0
Communiqué

PARIS, April 23 /PRNewswire/ -- Ce communiqué de presse n'est pas et ne doit pas être, directement ou indirectement, diffusé ou rendu public en Australie, au Canada, au Japon, en Afrique du sud ou aux Etats-Unis. Cette offre n'est pas adressée à des personnes se trouvant dans ces juridictions ni dans des pays tiers, où leur participation imposerait de remplir des documents complémentaires ou de prendre de nouvelles mesures, en plus de celles stipulées par la législation suédoise. Ce document est une traduction du communiqué de presse suédois. En cas de litige, le texte suédois prévaut.

98,7 % des actions du groupe XPonCard Group AB apportées à l'offre ou acquises sur le marché

Le 19 février 2008, Oberthur Technologies S.A. (>) a annoncé une offre publique recommandée en numéraire (>) pour acquérir l'ensemble des actions du groupe XPonCard Group AB (>). Oberthur a déclaré le 8 avril 2008 que l'offre était inconditionnelle et a prorogé la période d'acceptation de l'offre jusqu'au 18 avril 2008.

38 239 actions au total, soit 0,9 % des actions et des droits de vote de XPonCard, ont été apportées à l'offre au cours de la prorogation de la période d'acceptation de l'offre. 3 889 604 actions de XPonCard, soit 86,7 % des actions et des droits de vote de XPonCard, ont été apportées à l'offre. A la date du 22 avril 2008, Oberthur avait acquis 539 250 actions au total sur le marché, soit 12 % des actions et des droits de vote de XPonCard. Après l'expiration de la prorogation de la période d'acceptation de l'offre et en tenant compte des actions acquises sur le marché, Oberthur détiendra 4 428 854 actions XPonCard au total, soit 98,7 % des actions et des droits de vote de XPonCard.

La date prévue pour le début du règlement pour les actions apportées au cours de la période de prorogation de l'offre se situe autour du 30 avril 2008. Il n'y aura pas de nouvelle prorogation de la période d'acceptation de l'offre. Oberthur se réserve toutefois la faculté d'acquérir d'autres actions XPonCard sur le marché.

Comme ceci avait été annoncé précédemment, Oberthur lancera sous peu une procédure d'acquisition obligatoire des actions restantes de XPonCard n'ayant pas été apportées à l'offre, et demandera à ce que l'action XPonCard soit radiée de la cote de la bourse nordique OMX à Stockholm.

Oberthur Technologies S.A.

    
    Pour plus d'informations, veuillez contacter

    Oberthur Technologies: 
    Jean-Michel Guichot - CFO 
    Tél. : +33-1-47-64-64-08
    Mél : jm.guichot@oberthur.com

    Stéphanie Cau 
    Relations investisseurs 
    Tél. : +33-1-47-85-56-57 
    Mél : s.cau@oberthurcs.com

Oberthur Technologies

Pour plus d'informations, veuillez contacter Oberthur Technologies: Jean-Michel Guichot - CFO Tél. : +33-1-47-64-64-08, Mél : jm.guichot@oberthur.com; Stéphanie Cau Relations investisseurs Tél. : +33-1-47-85-56-57, Mél : s.cau@oberthurcs.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant