Ober: +3% de revenus au premier trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Ober a annoncé avoir dégagé un chiffre d'affaires de 10,3 millions d'euros au terme des 3 premiers mois de l'exercice en cours, soit une hausse de 3% sur un an.

La vigueur des marchés français (4,1 millions d'euros de revenus, en croissance de 8% par rapport au premier trimestre précédent) et nord-américain (+28% à 600.000 euros), mais aussi la bonne tenue de l'activité dans les autres régions (+58% à 700.000 euros) et en Europe hors France (1,1 million d'euros de vents, en augmentation de 1%), ont plus que compensé l'érosion de 11% du chiffre d'affaires généré au Maghreb à 3,8 millions.

Par entités, les ventes d'Oberflex ont crû de 19% à 5,1 millions d'euros, tandis que celles de Marotte sont restées stables à 1,3 million et que les revenus générés par Stramiflex, affectés par une conjoncture défavorable en Tunisie, se sont repliés de 12% (-10% à devises constantes) à 3,8 millions.

Concernant ses perspectives, Ober a sobrement indiqué poursuivre sa stratégie de valeur axée sur le développement d'Oberflex, la solidité de Stramiflex et le redressement de Marotte.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant