Obama révèle la recette de sa bière

le
0
Douze-mille personnes avaient signé la pétition pour connaître les ingrédients. Cette boisson, la première bière artisanale brassée à la Maison-Blanche, n'est pas dénuée de symbolisme politique.

Ce sera une promesse de campagne tenue. Après 15 jours de suspense, la Maison-Blanche a dévoilé samedi soir la recette des bières brassées chez Barack Obama. Deux recettes sont disponibles sur le blog de la présidence américaine : celle de la White House Brown Honey Ale (une bière brune) et celle de la White House Porter Ale (une bière plus sombre). Manque toutefois à l'appel celle de la bière blonde élaborée à l'été 2011.

Ces recettes étaient devenues un des secrets d'État les plus convoités depuis que Barack Obama, en déplacement dans l'Iowa, avait offert le 15 août dernier une bouteille de bière «made in White House» au propriétaire d'un café et avoué que c'était sa boisson préférée. Un Américain avait fait une demande auprès de l'organisme public chargé d'accompagner les consommateurs dans leurs réclamations. Une pétition avait été lancée sur le site de la Maison-Blanche. Face à l'engouement, le porte-parole de Barack Obama s'était engagü/p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant