Obama et Romney se disputent le soutien de Hollywood

le
0
Clint Eastwood s'est engagé ce week-end en faveur du candidat républicain, dont il loue le « charme » et le « leadership ».

New York

A chacun sa star. Barack Obama a George Clooney, Clint Eastwood roule désormais pour Mitt Romney. Mais dans la course au soutien de Hollywood, le démocrate bat à plates coutures son adversaire républicain. Et le candidat qui, mieux que personne, a su jouer du ­soutien des célébrités en 2008, demande aux stars de faire plus que de la simple figuration.

L'engagement de Clint Eastwood pour Mitt Romney n'est pas une surprise. «L'Inspecteur Harry» vote républicain depuis Dwight Eisenhower. Le cinéaste s'est rallié à Mitt Romney vendredi lors d'une collecte de fonds organisée à Sun Valley dans l'Idaho. «Notre pays a besoin d'un coup d'accélérateur», a expliqué l'acteur-réalisateur de 82 ans, louant le «charme» et le «leadership» du candidat mormon tout en critiquant indirectement Barack Obama. Le président, selon lui, met dos-à-dos «ceux qui paient des impôts et ceux qui n'en paient pas».

Machine à propagande

Charlie Chaplin, Frank Sinatra, Barbra Stre

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant