Obama discute économie avec Buffett

le
0
Le président des États-Unis s'est entretenu ce mardi avec le milliardaire américain sur les nouvelles solutions économiques à apporter au pays.

Barack Obama affûte ses idées de mesures économiques auprès du l'homme d'affaires Warren Buffett. En pleine préparation du discours qu'il prononcera au lendemain du jour du travail - qui aura lieu le 5 septembre cette année - le président des Etats-Unis s'est en effet entretenu avec le milliardaire américain qui défend l'idée de taxer les plus riches. Les deux hommes ont notamment échangé sur les mesures qui permettraient de créer de nouveaux emplois et de stimuler la croissance.

Un porte-parole de l'administration Obama a ainsi indiqué «le président et Warren Buffett ont discuté des perspectives économiques globales (...) ils ont abordé les différents moyens de stimuler les investissements, doper la croissance économique et réduire le déficit fiscal à long terme». Le locataire de la Maison-Blanche s'est également entretenu avec le patron de Ford, Alan Mulally, pour faire plus spécifiquement le point sur la situation des secteurs automobile et manufactur

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant