Oaks Field Partners propose un fonds diversifié

le
0

(NEWSManagers.com) - Le 25 septembre, Oaks Field Partners lancera son quatrième fonds, OFP Optimal Value, un produit diversifié qui associe modélisation financière et gestion discrétionnaire avec la possibilité d'investir en obligations, en actions et en devises.

L'exposition du FCP aux actions évoluera de 0% à 70% afin de refléter les anticipations économiques de la société de gestion et sa sensibilité sera comprise entre 0 et +12. L'OFP Optimal Value se réserve la possibilité d'investir dans les pays émergents à hauteur de 20% maximum de l'encours.

La stratégie d'investissement repose principalement sur une analyse des marchés internationaux, s'appuyant sur une analyse quantitative financière et économétrique (méthode OFP), afin d'utiliser les stratégies qui présenteront le couple rendement attendu / risque le plus favorable. L'effet de levier maximum indicatif est de 2.

L'indicateur de référence est pour 35% le MSCI Daily Net TR World Euro et pour 65% le BofA Merrill Lynch Global Government Bond coupons réinvestis libellé en euros.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant