O2i : Rejet confirmé du projet de Prologue

le
0

Gennevilliers, le 28 novembre 2014 - Groupe O2i a pris connaissance du communiqué de la société Prologue en date du 27 novembre 2014 qui dit « être en train de finaliser son projet d'offre publique d'échange (OPE) visant les titres de la société O2i ».

Le management de Groupe O2i constate qu'aucune information nouvelle ne figure dans ce communiqué qui continue de faire état de la même parité d'échange, en titres seulement. Elle observe par ailleurs que les engagements d'apport que revendique Prologue n'ont pas évolué depuis deux mois et se limitent toujours à « environ 16% du capital ».

La Direction de Groupe O2i confirme son opposition à ce projet qui n'offre aucune synergie et se traduirait pour ses actionnaires par une perte de valeur et par un risque de dilution massive. « Ce projet ne nous parait pas très sérieux d'autant plus que la majorité de nos actionnaires m'a clairement manifesté son soutien» a déclaré Jean-Thomas Olano, Président-directeur général de Groupe O2i. « Toute notre attention est aujourd'hui focalisée sur la progression des performances de notre branche formation informatique et sur le lancement du logiciel ai.Flow dans l'objectif de faire progresser la valeur actionnariale comme nous nous y sommes engagés ».

Prochain événement :

4 décembre 2014 : Réunion investisseurs sous l'égide de la SFAF - Présentation des activités et des perspectives de Groupe O2i.

À propos du Groupe O2i

Le Groupe O2i est présent dans 3 secteurs d'activité :

  • La formation informatique professionnelle où il occupe le 2e rang sur le marché français avec plus de 1 200 programmes de stages dispensés dans 35 centres détenus en propre sur l'ensemble du territoire national (enseigne M2i) ;
  • L'édition de logiciels pour le management et les plateformes collaboratives pour la production multimédia avec la suite logicielle ai.Flow (enseigne O2i software) ;
  • L'ingénierie informatique comprenant l'infogérance pour la production graphique, la distribution de matériel professionnel et la conception et l'intégration de solutions d'impressions grands formats (enseigne O2i Print).

Pour toute information, contacter :

Groupe O2I KEIMA Communication AGENCE YUCATAN
Benjamin ARRAGON
Communication@o2i.biz
Relations investisseurs
Emmanuel DOVERGNE
Tél. : +33 (0)1 56 43 44 63
emmanuel.dovergne@keima.fr
Relations presse
Caroline PRINCE
Tél. : + 33 (0)1 53 63 27 35
cprince@yucatan.fr

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-38090-14.11.28-O2I-reponse-Prologue.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant