O2i : O2i confirme sa présence au salon Graphitec du 7 au 10 juin 2011

le
0

O2i confirme sa présence au salon Graphitec du 7 au 10 juin 2011

Graphitec, le rendez-vous de tous les professionnels des arts graphiques
Graphitec est l'un des principaux salons des professionnels de la chaîne graphique. Avec une édition tous les 2 ans, et une fréquentation de plus de 10.000 visiteurs, il est le lieu incontournable de tous les grands noms de la profession, tant fournisseurs que clients finaux. Cette année, le salon se déroulera du 07 au 10 juin 2011, Porte de Versailles. Pour les professionnels français et les PME de la filière, ce salon est l'occasion de faire le point sur les évolutions techniques, mais également d'évaluer les changements de périmètres, notamment en matière de production.

Un succès à réitérer
Après un excellent salon 2009, qui avait permis de générer un Chiffre d'Affaires de près de 600 K¤, O2i confirme sa présence sur Graphitec 2011.
Pour cette nouvelle édition, O2i se donne les moyens de ses ambitions. Autour de 4 espaces solutions et services répartis sur plus de 100 m², ce sont toutes les compétences, commerciales et techniques de l'entreprise qui se mobilisent pour la réussite de ce salon.

Une présence efficace grâce à des partenaires actifs et une mobilisation totale des équipes
Cette année encore, de grands partenaires nous font confiance et nous suivent sur le salon en délégant machines et personnels. Grâce à ces partenariats de compétences tissés tout au long des années, nous sommes en mesure de répondre à l'ensemble des besoins de la chaîne numérique-graphique de la profession, en présentant une offre riche, innovante et pragmatique, intégrant une multitude de services associés.

Par conséquent, Graphitec offre non seulement l'occasion à O2i de présenter la globalité de son offre à ses clients, mais également d'en séduire d'autres. C'est également le moment privilégié pour présenter nos nouvelles solutions, qui sont autant de relais de croissances.

Nicolas Masson, directeur commercial, déclare :
« Nous avons souhaité un stand dynamique et vivant, orienté sur la production et la réactivité! Toutes les machines d'impression, nos flux de production et d'automatisation, nos solutions éditoriales présentées seront en production et à l'entière disposition de nos clients pour des présentations personnalisées.
Des cessions avec une thématique bien précise auront lieu tous les jours, dans le domaine de l'Impression Numérique et du Print Grand Format. Nous dispenserons à nos clients au travers notre classroom, une première  «prise en main » de nos solutions Ingénierie, dans le domaine de l'automatisation, de la validation en ligne, ou encore des outils collaboratifs.
Les équipes sont particulièrement impatientes de donner rendez-vous à nos clients pour cette importante manifestation qui sera le point d'orgue cette année pour les professionnels de la production graphique. »

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-23881-cp-o2i-20052011.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant