O2i : Le Groupe O2i devient Editeur de logiciels

le
0

La société O2I, tout en conservant son activité d'intégrateur, oriente son modèle économique vers le métier d'Editeur de logiciels informatiques de productions pour le secteur multimédia.

En effet, l'expérience de O2I auprès de ses clients l'a amené, à de nombreuses reprises, à les accompagner dans la définition et l'analyse de leurs logiciels pour la production multimédia.

Ainsi, fort de son infrastructure technique (data center...), de la connaissance des besoins de ses clients, et de ses expériences auprès d'éditeurs de logiciels de renoms (Adobe, Enfocus, Apple...), O2i s'oriente vers le métier de l'édition de logiciels, en créant en interne une cellule de développements dédiée à ce métier avec la constitution d'une équipe de 5 collaborateurs.

Cette activité sera un réel relais de croissance et devrait permettre à O2i d'augmenter sensiblement sa marge brute ;  l'objectif étant de parvenir en 2012 à la réalisation d'un chiffre d'affaires de 800 K¤-1M¤.

Une toute nouvelle gamme de produits sera ainsi lancée dès septembre 2011 sous la marque O2i Software. Dans un premier temps ces logiciels seront commercialisés directement par O2i.

Cette gamme sera ensuite enrichie au fil des mois et années à venir. L'objectif clairement affiché par O2i dans ce domaine d'activité est de devenir un acteur de poids dans ce marché et de développer au fur et à mesure son réseau de distributeurs.

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-24625-cp-02i-260711.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant