O2i: croissance de l'activité de 5,2% au premier semestre.

le
0

(CercleFinance.com) - O2i annonce avoir poursuivi sa croissance au cours du 1er semestre avec un chiffre d'affaires en croissance de 5,2%.

Le groupe informatique a généré sur les six premiers mois de l'année un chiffre d'affaires de 23 millions d'euros contre 21,9 millions d'euros sur la même période de 2015.

La branche de formation, qui représente les 2/3 des facturations du groupe, a notamment connu une nette accélération de ses ventes au 2ème trimestre avec une croissance interne de plus de 16% portant à 12,4% la hausse de l'activité sur l'ensemble du 1er semestre.

Hors activité 'print' (solutions d'impression), l'entreprise affiche sur le semestre une croissance interne soutenue de 9,5%.

Dans son communiqué, O2i évoque de 'bonnes perspectives de développement' et anticipe pour la seconde partie de l'exercice une tendance d'activité comparable à celle enregistrée au 1er semestre.

Pour mémoire, la société a récemment renforcé ses moyens financiers de trois millions d'euros via une émission d'OCABSA.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant