O2i : Acquisition par O2i du fonds de commerce " Kolorsigns " le 3 février 2014 : O2i renforce sa position sur le marché du Print.

le
0

Cette acquisition permet ainsi à la division O2i Print de renforcer son offre par une gamme de machines grand format UV au rapport qualité prix performance sans équivalent sur le marché européen et africain.

En effet, l'acquisition du fonds de commerce « Kolorsigns » a notamment pour conséquence la reprise par O2i de deux contrats significatifs :
- un contrat en OEM de distribution exclusive (pour la France et l'Afrique dans un premier temps) avec le fabricant chinois Handtop, leader incontesté aux USA pour la fourniture de machines UV grand format avec près de 250 machines fournies sur 2013.
- un contrat de partenariat avec le fabricant d'encres français « Encres Dubuit » qui dispose d'encres numériques de très haute qualité pour ces machines.

Sur le plan financier, cette acquisition s'opère sans recours à l'endettement du Groupe O2i ; l'augmentation de capital réalisée en janvier 2014 d'un montant de 270 K¤ permettant notamment d'assurer l'intégration de l'activité acquise et les développements à venir.

 

Retrouvez O2i sur Internet
www.groupeo2i.com pour les informations du Groupe O2i
www.o2i.biz pour les offres ingénierie
www.m2iformation.fr pour les offres de formations

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...) Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-34953-cp-o2i-200214.pdf
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant