NY Red Bulls : Henry pourrait finalement rester

le
0
NY Red Bulls : Henry pourrait finalement rester
NY Red Bulls : Henry pourrait finalement rester
Gérard Houllier, le directeur sportif mondial des Red Bulls, a annoncé samedi que Thierry Henry pourrait finalement prolonger son contrat au sein de la franchise new-yorkaise. Vendredi, l'ancien manager de Liverpool avait assuré le contraire.

C'est à n'y rien comprendre. Après avoir certifié la veille que Thierry Henry ne prolongerait pas son contrat à New York (« Il envisageait de mettre un terme à sa carrière, il est possible que ce soient ses derniers matchs. Peut-être que l'envie le titillera et qu'il signera quelque part. Mais ce ne sera pas aux Red Bulls »), Gérard Houllier assure désormais que l'attaquant français pourrait finalement rester une saison supplémentaire sous ses couleurs actuelles. « En fait, aucune décision n'a été prise, déclare dans L'Equipe le directeur sportif mondial des Red Bulls. Pour l'instant, Thierry reste aux Red Bulls. »

A en croire nos confrères, Henry, qui occupe la septième position au classement des joueurs de MLS les mieux payés avec un salaire de 4,35 millions de dollars par an, aurait même entamé des discussions avec ses dirigeants sur fond de prolongation d'un an. Il y a peu, le meilleur buteur de l'équipe de France (51 buts en 127 sélections) avait évoqué sa déception à l'idée de voir la firme Red Bull réduire à l'avenir le budget de l'équipe. On ne sait pas si le revirement de situation et d'Henry et d'Houllier est lié avec un changement de philosophie dans les plus hautes sphères. Toujours est-il que « Titi », actuellement cinquième de la Conférence Est et donc en passe de décrocher un nouveau billet pour les play-offs, semble aujourd'hui parti pour prolonger l'aventure aux Etats-Unis. Sauf nouveau coup de théâtre.   

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant