NY Knicks : Woodson viré !

le
0
NY Knicks : Woodson viré !
NY Knicks : Woodson viré !

L'effet Phil Jackson ? Les conséquences de la saison ratée des Knicks (37 victoires, 45 défaites, pas de play-offs) ? Sans doute les deux à la fois. Lundi, les NY Knicks, par la voix de son nouveau président, ont officialisé le départ de Mike Woodson et de l'ensemble de son staff.

Arrivé en mars 2012 à la tête des Knicks après le départ de Mike D'Antoni dont il était l'assistant, Woodson a atteint les play-offs en 2012 (défaite 1-4 face à Miami au premier tour) et 2013 (défaite 2-4 contre Indiana au deuxième tour).

« J'ai un immense respect pour Mike Woodson et son staff, a déclaré dans un communiqué un Phil Jackson qui prend ainsi sa première grande décision depuis sa nomination. Les coachs et les joueurs ont connu d'énormes difficultés en 2013-2014 et il n'est pas question de blâmer une personne en particulier. Mais il est temps de faire des changements pour commencer une nouvelle ère et construire l'équipe pour la saison prochaine et celles d'après. »

L'ancien arrière des Bulls, époque Phil Jackson, et des Spurs Steve Kerr (48 ans) pourrait être nommé à la place de Woodson dans les prochains jours.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant