NY Knicks : " Ma ville, mon coeur " clame Carmelo Anthony

le
0
NY Knicks : " Ma ville, mon coeur " clame Carmelo Anthony
NY Knicks : " Ma ville, mon coeur " clame Carmelo Anthony
Via un texte publié sur son site Internet, Carmelo Anthony (30 ans) a officialisé dimanche sa prolongation de contrat chez les New York Knicks.

Après avoir longuement hésité et discuté avec Chicago, Houston, Dallas et les Lakers, Carmelo Anthony (27,4pts, 8,1rbds et 3,1pds en moyenne par match la saison prochaine) a officialisé dimanche son nouveau contrat avec les Knicks (environ 120 millions de dollars sur cinq ans, soit 88,2M¤). Convaincu par le nouveau président new-yorkais Phil Jackson, « Melo », new-yorkais de naissance, va donc tenter de rapporter le titre dans la Grosse Pomme lors des prochaines saisons, sous la houlette de Derek Fisher, le nouveau coach.

« Il y a quelques années, j'ai rêvé de revenir à New York, là où je suis né. Le 23 février 2011, c'est devenu une réalité, explique notamment Anthony sur son site. La franchise m'a toujours soutenu et, en retour, je veux rester et construire quelque chose, dans cette ville et avec cette équipe. A ce moment crucial de ma carrière, je devais à ma famille et à moi-même d'explorer toutes les options possibles. Mais, au final, mon c½ur n'a pas hésité. Au bout du compte, mon c½ur appartient aux Knicks. Je vais continuer ma carrière en bleu et orange, travailler avec Phil Jackson, un champion qui a construit plusieurs équipes titrées. Le Madison Square Garden est La Mecque du basket et je suis entouré des meilleurs fans du monde ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant