Numericable va casser les prix du mobile

le
0
La mystérieuse «révolution du mobile» qui enflamme le Net, serait un forfait illimité lancé par Numericable vers tous les opérateurs à moins de 35 euros mensuel. Coup de pub ou vraie rupture sur le marché ?

C'est bien Numericable qui se cachait derrière la mystérieuse « révolution du mobile » qui tient le Net en émoi depuis quelques jours. L'opérateur a conçu cette campagne de teasing, imaginée par l'agence de communication et lobbying Vae-Solis, pour attirer l'attention sur sa conférence de presse prévue demain matin mercredi au Pershing Hall à Paris... Un lieu où Free a l'habitude d'organiser ses propres conférences de presse !

Numericable y annoncera le lancement d'une offre mobile illimitée vers tous les opérateurs à «beaucoup moins de 35 euros par mois», selon une source proche du dossier. Mais ce ne sera pas une offre quadruple play (accès internet, téléphonie fixe sur IP, télévision et téléphonie mobile). Cette offre passera par le réseau de Bouygues Telecom. Numericable s'était lancé dans le mobile en mai 2010 mais très timidement, histoire de tester le marché. Son nombre d'abonnés mobiles reste pour l'heure insignifiant. Cette fois ci, l'opü/p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant