Numericable-SFR: Credit Suisse abaisse sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Numericable-SFR, mais abaisse son objectif de cours de 55,13 à 43 euros, pointant l'éventualité d'une consolidation du marché français des télécoms et son impact potentiel.

Le bureau d'études estime que si elle devait arriver, la consolidation pourrait créer une réparation du marché dans le fixe et permettre à SFR d'améliorer sa position en acquérant des réseaux ou des spectres de fréquences.

'Toutefois, nous croyons qu'Iliad pourrait renforcer sa position dans la 4G au cours de ce processus, créant en conséquence des pressions concurrentielles renouvelées dans le mobile', prévient toutefois l'analyste en charge du dossier.

Par ailleurs, il s'attend à ce que le redressement de Numericable-SFR dans le mobile prenne du temps, mais il perçoit quelques signes encourageants sur la base de propos de dirigeants suggérant que les ajouts nets devraient se montrer positifs au quatrième trimestre 2015.

Credit Suisse laisse ses estimations globalement inchangées et table sur un EBITDA 2016 légèrement inférieur au consensus. Il anticipe un EBITDA en croissance de 4,9% sur la période 2016-2019.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant