Numericable propose Internet à 4 euros

le
0
Le câblo-opérateur va proposer ce mardi une offre d'accès à la Toile, la télévision et à une ligne téléphonique. L'offre concernerait ses 10 millions de foyers câblés en France, sous réserve que les collectivités ou bailleurs sociaux dont ils dépendent aient passé contrat avec le groupe.

Numericable passe à l'offensive. Le câblo-opérateur va proposer ce mardi une nouvelle offre «triple play» (Internet, télévision et téléphone fixe) au tarif défiant toute concurrence de 4 euros par mois. Celle-ci prévoit un accès haut débit de 2 mégaoctets (box comprise), un accès aux 19 chaînes de télévision de la TNT et à 4 chaînes de la TNT en haute définition, ainsi qu'à une ligne téléphonique pour être appelé ou pour joindre les numéros d'urgence, précise Jérôme Yomtov, secrétaire général de Numericable.

Au total, les 10 millions de foyers câblés de Numericable en France sont concernés, sachant que cette offre a déjà été testée auprès de 400.000 d'entre eux. Toutefois, un particulier ne pourra pas y souscrire de son propre chef. Puisque cette offre s'adresse «aux gestionnaires d'immeubles et aux collectivités locales» ainsi qu'aux syndics pour les copropriétés, souligne Jérôme Yomtov. «Nous signons des contrats avec les bailleurs so

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant