Numericable lance un forfait illimité de téléphonie mobile à moins de 25 ?

le
0
La mystérieuse «révolution du mobile» consiste donc en un forfait de téléphonie mobile illimitée pour 24,90 euros par mois. Une offre réservée à ses clients, et qui ne comprend pas la fourniture de l'appareil.

Le voile est levé. Après avoir intrigué le web depuis près d'une semaine, Numericable livre des détails sur sa mystérieuse «révolution du mobile». Le câblo-opérateur a annoncé avec tambours et trompettes le lancement d'une offre de téléphonie mobile illimitée au tarif de 24,90 euros par mois pour les clients particuliers Numericable, et 49,90 pour les autres.

Numericable devient ainsi un opérateur mobile virtuel, ou MVNO. «On rentre sur le marché du mobile», avec «la meilleure offre du marché en prix et en contenu de service», estime le secrétaire général du groupe Numericable, Jérôme Yomtov. Le groupe propose à ses abonnés une offre de téléphonie illimitée vers les fixes et les mobiles en France, SMS illimités, et accès à internet illimité (3G jusqu'à 500 méga) pour 24,90 euros par mois.

«Pour obtenir cette offre de 24,90 euros, soit on est déjà abonné Numericable, soit on le devient», insiste Jérôme Yomtov. Pour les non-abonnés à Numeric

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant