Nuit de palace au Royal Monceau pour les Parisiens

le
0

(Relaxnews) - Le célèbre hôtel de luxe de l'avenue Hoche (8e arrondissement) propose aux habitants de Paris et d'Ile-de-France de découvrir la vie de palace le temps d'une nuit à prix réduit.

Le samedi 1er février 2014, ces clients d'un jour seront attendus dès 15h dans le prestigieux hôtel réaménagé par Philippe Starck en 2010. Après avoir pris possession d'une des luxueuses chambres, ils seront conviés à une séance de projection du film "Le Majordome" dans le cinéma privé du Royal Monceau, accompagnée de la dégustation d'un cornet de pop-corn signé Pierre Hermé.

L'offre comprend également un accès illimité à la piscine, au hammam et à la salle de fitness du spa Clarins de l'hôtel ainsi que, le lendemain matin, un petit déjeuner étoilé au restaurant La Cuisine.

Pour bénéficier du tarif préférentiel, les Parisiens et Franciliens doivent présenter un justificatif de domicile lors de la réservation. Il leur faudra tout de même débourser 500? pour une chambre double ou 800? pour une junior suite. A titre de comparaison, le tarif le moins cher pour une chambre double s'affiche habituellement 638? et la junior suite à 920?. Renseignements et réservations pour la "Nuit des Parisiens" : www.leroyalmonceau.com ou bookus.paris@raffles.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant