NT1 relancera "Le Bachelor" début 2013

le
0
Adriano, le nouveau Bachelor que NT1 diffusera début 2013. NT1/Julien Cauvin
Adriano, le nouveau Bachelor que NT1 diffusera début 2013. NT1/Julien Cauvin

(Relaxnews) - La chaîne a dévoilé le visage et le nom du célibataire qui participera à sa nouvelle version du Bachelor, attendue début 2013 à l'antenne.

Dénicher l'homme qui incarnera le renouveau de l'émission en France n'a pas été une mince affaire. NT1 et la production ont parcouru le monde à la recherche du parfait célibataire. A deux semaines du tournage, ils ont fini par mettre la main sur Adriano.

Trentenaire, espagnol par son père et franco-cubain par sa mère, l'homme à caser est décrit comme "beau, intelligent, drôle et sportif", parle sept langues. Ancien champion de ski et trader à Londres, Adriano vit désormais à Barcelone où il exerce la profession de courtier.

Ce "prince charmant moderne" est à la recherche d'"une femme de caractère, possédant un fort tempérament et de l'humour". Trouvera-t-il sa perle rare parmi les vingt prétendantes que NT1 lui a sélectionnées ? Réponse début 2013 dans cette nouvelle édition présentée par Grégory Ascher, ancien animateur de RTL2 et du tirage du loto de France 2.

La TNT offre un second souffle aux émissions délaissées

NRJ 12 donne une deuxième chance à la Star Academy, D8 déterre Nouvelle Star, maintenant NT1 fait revenir Le Bachelor, ancien programme de M6 présenté de 2003 à 2005 par Stéphane Rotenberg. La TNT n'hésite plus à reprendre des concepts délaissés par les chaînes historiques pour offrir des contenus inédits à ses téléspectateurs en comptant peut-être sur la jeune génération qui n'ont pas connu leurs versions originales.

Mais est-ce vraiment dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs programmes ? Surtout que les émissions reprises paraissent assez fidèles aux versions originales. Les chaînes de la TNT doivent surtout voir l'avantage de diffuser un concept qui n'est plus à présenter et qui a déjà fait ses preuves auprès du public.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant