NRJ Group: lancement de NRJ Digital Ventures.

le
0

(CercleFinance.com) - NRJ Group a annoncé ce mardi via un communiqué le lancement de NRJ Digital Ventures, entité dédiée au digital et plus précisément à l'examen d'investissements ou de prises de participation dans de jeunes sociétés de l'écosystème digital dont l'activité est annexe ou connexe à ses activités.

La société - qui compte déjà 220 webradios, 8 sites web et 7 applications mobiles - cite ici la radio, la télévision, Internet, mais aussi la production de contenus, la promotion des audiences radio/télévision, le marketing, la programmatique et les datas.

Les prises de participation dans des start-ups pourront être majoritaires ou minoritaires, en cash ou sous la forme de media for equity (investissements en espaces publicitaires permettant d'offrir de la visibilité à de jeunes entreprises en échange de capital), dès lors que le domaine d'activité visé présente un intérêt direct ou indirect pour NRJ Group.

Au-delà de l'aspect financier, les projets retenus pourront profiter de la présence du groupe NRJ à l'international (14 pays en plus de la France) dans le cadre de leur expansion.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant