Novelli et Daubresse secrétaires adjoints de l'UMP

le
0
INFO LE FIGARO - Jean-François Copé, futur secrétaire général du parti majoritaire, s'entoure ainsi des deux adjoints qu'il souhaitait.

Jean-François Copé aura les deux secrétaires adjoints qu'il souhaitait à la direction de l'UMP : le libéral Hervé Novelli, président des Réformateurs, et le centriste Marc-Philippe Daubresse, proche de Jean-Louis Borloo. Les deux hommes ont dit oui mardi au futur secrétaire général de l'UMP. «J'ai demandé que les décisions soient prises de façon collégiale, explique Novelli, une liberté de parole pleine et entière dans la loyauté bien sûr et des moyens pour que ma sensibilité puisse s'exprimer. Jean-François Copé a tout accepté». L'ex-secrétaire d'Etat aux PME, qui va retrouver dans un mois son mandat de député d'Indre-et-Loire ; ajoute : «Je verrai dans les temps qui viennent si le contrat que j'ai passé est respecté. Dans le cas contraire, j'en tirerai les conséquences.»

De son côté, Daubresse assure avoir lui aussi obtenu des garanties sur son «association aux décisions prises pour le parti» et sur la «liberté d'expression» de la sensibil

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant