Novaxia AM lance sa nouvelle offre immobilière éligible au PEA/PEA-PME : Novaxia Immo Club 3

le
0

(AOF) - Forte du succès rencontré pour ses deux précédentes offres immobilières éligibles au PEA/PEA-PME et au remploi du produit de cession, Novaxia Asset Management lance Novaxia Immo Club 3, solution d'investissement permettant aux particuliers de participer à des opérations de transformation de bureaux dans Paris et le Grand Paris et dans les grandes métropoles françaises. Depuis sa création en 2014, son premier véhicule, Novaxia Immo Club 1 affiche une performance globale de 21,11% et Novaxia Immo Club 2 a réuni 537 investisseurs pour un montant total de 14 747 200 euros.

Accessible sous réserve d'un investissement d'un montant minimum de 5 000 euros, les souscripteurs pourront profiter du marché dynamique de la transformation de bureaux, soutenu par les pouvoirs publics, et d'une double perspective de gains potentielle provenant des loyers puis de la plus-value à la revente, après transformation de l'actif.

De plus, Novaxia Immo Club 3, offre la possibilité de bénéficier d'une exonération de l'impôt sur les revenus et sur les plus-values en logeant les titres souscrits dans un PEA et/ou un PEA-PME. Il permet également de réinvestir le produit de la cession de titres grevés d'une plus-value en report dans le cadre d'une opération d'apport/cession.

Afin d'offrir aux investisseurs des biens immobiliers de qualité, comme pour les précédentes offres, Novaxia Immo Club 3 est basée sur 4 principaux critères : l'emplacement des actifs (à moins de 800 m des transports à Paris, dans le Grand Paris ainsi que dans les grandes métropoles françaises), le prix d'acquisition (variable selon le cas – bureaux libres ou occupés - avec une décote en moyenne de 30 % au moment de l'acquisition par rapport au marché), les études de faisabilité de transformation validée en amont par un ou plusieurs architectes, ainsi que la superficie de l'immeuble (au moins 1 000 m2).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant