Novaxia a réalisé 2 ventes en bloc auprès de Batigère et Ogif

le
0

(AOF) - Le groupe Novaxia réalise deux ventes en bloc, auprès de Batigère et Ogif, dans le cadre de son projet immobilier mixte, composé de logements sociaux et d'une résidence étudiante. Ce terrain situé en Île-de-France, à Bagnolet, a été acquis par Novaxia en juin 2015. Avec une surface de 4128 m² au sol, le groupe expert de la transformation et de la reconversion de friches industrielles, va construire trois bâtiments neufs comprenant 396 logements ainsi que 187 places de parking en sous-sols.

Le projet immobilier mixte, d'une superficie totale de 16 830 m², comprend trois immeubles dont une résidence étudiante de 219 lots et un deuxième bâtiment comprenant 63 logements sociaux vendus à Batigere. Quant au troisième immeuble, 33 logements sociaux ont été vendus à Ogif. D'autres ventes en bloc auront lieu prochainement pour la résidence étudiante et les lots restants.

Ces ventes en bloc ont été réalisées en partenariat avec Catella Residential, dans le cadre d'un mandat exclusif de vente confié par Novaxia.

"Après une période dépollution et une démolition des anciens bâtiments, les travaux ont d'ores et déjà commencés pour redonner vie d'ici 2 ans à une friche industrielle transformée en une résidence de 372 logements. " a déclaré le groupe.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant