Novapierre 1 achète une galerie commerciale pour 5,8 M¤ à Nevers

le
0

La vague d’acquisitions menée par PAREF GESTION pour le compte de sa SCPI Novapierre 1 dote le véhicule de rendement dédié à l’immobilier commercial d’une galerie comprenant 20 commerces.

Dans le cadre de sa politique active d’investissement, la SCPI Novapierre 1 vient d’étoffer encore son patrimoine immobilier en signant un nouvel actif avec cette galerie commerciale de 20 magasins en juxtaposition d’une locomotive alimentaire.

Spécialisée en murs de boutique et de magasins à fort potentiel de rendement, Novapierre 1 procède depuis plusieurs mois à un accroissement échelonné de son portefeuille, constitué principalement d’actifs parisiens et franciliens.

Cette acquisition, réalisée en toute fin d’année 2011, participe en outre d’un mouvement d’élargissement des investissements en régions. Identifié pour sa qualité locative et son rendement à moyen et long termes, cet ensemble cohérent s’inscrit dans la lignée des opérations fraîchement effectuées à Lille puis Bordeaux.

En parallèle de quoi, PAREF GESTION a également mis la focale sur son coeur de cible originel, et devrait ainsi ajouter au portefeuille de Novapierre 1 de nouvelles boutiques parisiennes pieds d’immeubles dans un futur proche.

« Cette dernière acquisition reflète bien la proactivité de Novapierre 1, et la capacité de nos équipes à opérer sur différents fronts, parisien, francilien, ou sur les marchés régionaux pour atteindre nos objectifs d’investissement avec célérité et efficacité, en bénéficiant des perspectives de rendement élevé propres à la stratégie du véhicule », commente Thierry GAIFFE, Directeur Général de PAREF GESTION.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant