Novagali Pharma annonce l’enregistrement de son document de base par l’AMF dans le cadre de son projet d’introduction en bourse sur l’Eurolist d’Euronext Paris

le
0
Communiqué

Le 19 juillet 2007 (Evry, France) - Dans le cadre de son projet d’introduction en bourse sur le marché Eurolist d’Euronext Paris, Novagali Pharma, société pharmaceutique émergente spécialisée en ophtalmologie, annonce aujourd’hui l’enregistrement par l’Autorité des marchés financiers (AMF) de son document de base sous le numéro I.07-132 en date du 18 juillet 2007.

« Nous sommes très heureux de franchir une nouvelle étape de notre développement avec ce projet d’introduction en bourse. Ce dernier nous donnera les moyens d’intensifier le développement de nos candidat-médicaments et de commercialiser nos premiers produits. » a déclaré Jérôme Martinez, le Président du directoire de Novagali Pharma.

L’admission des actions de Novagali Pharma sur le marché Eurolist d’Euronext Paris devrait intervenir prochainement en fonction des conditions de marché et sous réserve de l’obtention d’un visa de l’AMF sur le prospectus relatif à cette opération.

Le document de base, enregistré le 18 juillet 2007 sous le numéro I.07-132, est disponible sans frais et sur simple demande auprès de Novagali Pharma, 1 rue Pierre Fontaine, Bâtiment Genavenir IV, 91000 Evry et sur les sites internet de l’AMF (www.amf-france.org) et de Novagali Pharma (www.novagali.com).

L’attention du public est attirée sur la rubrique « Facteurs de risques » du document de base enregistré par l’AMF. Ces facteurs de risques sont développés au chapitre 4 du document de base.

Ce communiqué, les informations qu’il contient et le document de base auquel il est fait référence, ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription, des actions Novagali Pharma dans un quelconque pays. Aucune offre d’actions Novagali Pharma n’est faite, ni ne sera faite, en France, préalablement à l’obtention d’un visa de l’Autorité des marchés financiers (AMF) sur un prospectus composé du document de base, objet de ce communiqué et d’une note d’opération qui sera soumise ultérieurement à l’AMF.

Les actions Novagali Pharma ne pourront être offertes ou vendues aux États-Unis (tel que ce terme est défini par la Regulation S du US Securities Act de 1933, tel que modifié) en l’absence d’enregistrement ou de dispense d’enregistrement au titre du US Securities Act de 1933, tel que modifié. Il n’y aura pas d’enregistrement de tout ou partie de l’offre mentionnée dans ce communiqué aux États-Unis ni de réalisation d’une quelconque offre publique de vente portant sur des actions aux États-Unis. Ce communiqué ne doit pas être distribué, directement ou indirectement, aux États-Unis. Il ne constitue pas une offre de vente d’actions aux États-Unis.

Aucune offre publique n’est effectuée au Royaume-Uni. Au Royaume-Uni, ces informations sont uniquement destinées aux personnes ayant une expérience professionnelle en matière d’investissement au sens de l’article 19(1) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005 du Royaume-Uni (l’Ordonnance) ou qui sont des personnes visées à l’article 49(1) de l’Ordonnance ou d’autres personnes auxquelles Novagali Pharma peut légalement transmettre une invitation ou une incitation à investir conformément à l’Ordonnance.

A propos de Novagali Pharma :
http://www.novagali.com
Novagali Pharma est une société pharmaceutique émergente, spécialisée en ophtalmologie. Située sur le site du Génopôle d’Evry en France, elle développe des produits destinés aux trois segments de l’œil. Grâce à ses deux plateformes technologiques innovantes Novasorb® et Eyeject®, la société a développé un large pipeline de 8 produits innovants adressant les principales affections de l’œil ainsi que des pathologies plus rares. Les produits les plus avancés incluent Vekacia®, un médicament orphelin pour le traitement de la kératoconjonctivite vernale, Cationorm®, un produit au marquage CE pour le soulagement des sensations de sécheresse oculaire, et Nova22007, un produit pour le traitement de l’œil sec modéré à sévère. Créée en 2000, Novagali Pharma a réuni un total de 44 millions d’euros après trois levées de fonds.

Contacts Presse
Novagali Pharma
Geneviève Garrigos
+33 1 69 87 40 20 / +33 6 65 54 60 19
genevieve.garrigos@novagali.com

Euro RSCG
Estelle Griffe
+ 33 1 58 47 95 25 / + 33 6 23 75 09 23
estelle.griffe@eurorscg.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant